Joueurs de Football nan tais

FC Nantes, Mercato 2023 : Petit prix pour Ndiaye

By Erwan

Rassoul Nidiaye, le dossier du FC Nantes, serait en concurrence avec non pas deux mais désormais quatre autres clubs. Sochaux affirme avoir payé un prix très bas.

Tout d’abord, Mohamed Toubache Ter nous a appris que le FC Nantes faisait partie des courtisans de Rassoul, au même titre que Le Havre et Brest. Il a confirmé que le TFC a renoncé à recruter le jeune milieu de terrain de Sochal (21 ans) suite à un différend entre les dirigeants.

Anderlecht Watford sur le départ

L’Équipe va nous parler de cette histoire dimanche. L’intérêt de Ndiaye n’est pas seulement partagé par trois clubs, mais aussi par cinq. Le FCN HAC SB29 et aussi Anderlecht Watford. Le FCSM, avec ses très graves problèmes financiers qui ont conduit la DNCG à le rétrograder administrativement en National 1 serait prêt, avant tout, à laisser filer son joueur, pour 1,5 M EUR plus bonus. L’ensemble du staff des Lionceaux est sur le marché et ils doivent lever 20 millions d’euros en quelques jours. Les Canaris y voient une belle opportunité, même si la concurrence est féroce.

En résumé

Sochaux doit vendre tous ses joueurs, y compris Rassoul NDiaye. Les Lionceaux ont accepté une offre de 1,5 million d’euros plus bonus du FC Nantes pour leur milieu de terrain de 21 ans. Le FC Nantes est également intéressé.

A lire également :   Transferts : FC Nantes attend Bénie Traoré de Sheffield United

Laisser un commentaire