une personne portée lors d'un concert

Hellfest 2024 : après le tollé, 50% des pass mis en vente le mardi 27 juin

By Erwan

Hellfest, la production du Hellfest, a apporté quelques précisions jeudi 23 juin concernant l’achat des pass Hellfest 2024. Mardi prochain, la moitié des billets seront mis en vente.

Quatre jours après la conclusion de la 16e édition au cours de laquelle elle avait annoncé la modification des dates (du 27 au 30 juin 2024, au lieu de la mi-juin), ainsi qu’une vente anticipée de billets Hellfest pour le prochain événement Hellfest, la production a un peu revu la copie. Seule la moitié de ces pass seront disponibles à l’achat sur le site du Hellfest le mardi 27, à 13h.Cela représente environ 30 000.

Le prix de l’autre moitié est stable.

Les ventes de 50% des billets 4 jours restants auront lieu « entre septembre prochain et fin octobre ». Les organisateurs ont également levé toute incertitude en ce qui concerne le prix. Ils seront exactement les mêmes qu’en 2023. 329 euros.

Les feux d’artifice d’ACDC sont terminés sur une chanson, mais le mythique groupe de rock australo-britannique est annoncé pour le désert californien début octobre.

Hellfest – « Un espace de liberté et d’égalité pour tous »

Ben Barbaud a répondu à certaines critiques avec ses employés. Le festival, a-t-il dit, est un lieu de liberté et d’irresponsabilité, peu importe votre âge ou votre sexe, votre apparence physique, votre nationalité ou vos goûts musicaux.

S’ils lisent et entendent les commentaires, alors la production n’a pas l’intention « d’être déstabilisée ».

Les Hu Mongols vous rappelleront leur apparence incroyable, puis le Parkway Drive razer.

Laisser un commentaire