sac de ballon de rugby sur une pelouse

Match de rugby France-Fidji : Animations au parvis de la Beaujoire

By Loic

La Fédération Française de Rugby proposera une « Fan Experience » aux spectateurs de la Beaujoire le samedi 19 août à 21h30 avant que la France n’affronte les Fidji.

France-Fiji, ce samedi 19 août, sera l’un des derniers matchs avant la Coupe du Monde de Rugby France-2023. Les supporters peuvent regarder une série de vidéos animées pour montrer leur soutien au XV de France.

En arrivant au stade, vous trouverez un parvis bordé de stands d’animation sur le thème du rugby. Il y en a suffisamment pour décorer toute la zone aux couleurs de la France. Les supporters pourront également rencontrer 100 super supporters de la Fédération Française des Supporters de Rugby. Ils partageront leur enthousiasme et créeront une ambiance festive.

La chaîne Twitch de France Rugby diffusera  » En attendant le XV « , une émission animée en direct par PoneeyClub. Cette émission est un avant-match spécial avec des contenus exclusifs destinés à divertir les supporters et à les rassembler. Awabot Robot présente Amaury, un jeune garçon de 15 ans, lors de la Course du Capitaine. Jori, supporter du Stade toulousain, sera également présent le jour du match. Le photobooth immersif, qui vous laissera un souvenir du match ainsi que la Flycam diffusant sur les écrans géants du stade sont également de retour sur le site.

France Rugby au rendez-vous

Un DJ d’une radio reconnue présentera dans la tribune un set de musique pop rock. Un groupe de musique sera également présent pour renforcer l’ambiance. L’objectif est de créer une ambiance énergique. Un film sera projeté dans tout le stade, une bâche portera l’inscription « United for a Dream » et des diodes électroluminescentes illumineront le stade.

A lire également :   FC Nantes : le stade la Beaujoire a fêté ses 40, le 8 mai 2024

Les enfants accompagneront leurs joueurs dans les vestiaires et pendant les hymnes. Pour les jeunes supporters, c’est l’occasion de vivre une expérience mémorable.

Paloma, jeune fille de 15 ans parrainée par France Rein, donnera enfin le coup d’envoi fictif. Le professeur Georges Karam, chirurgien greffeur au CHU de Nantes, représentera cette association. Les supporters pourront vivre une expérience fantastique et immersive tant dans les tribunes que sur le terrain.

Laisser un commentaire