Découpe d'un pavé par un scie

Actuellement 120 chantiers à Nantes

By Loic

Un total de 44 millions d’euros est budgété pour réaliser 120 chantiers à Nantes, dans sa métropole et dans ses environs durant l’été 2023.

Nantes Métropole, qui est responsable de 120 projets estivaux, dépensera 44 millions d’euros pour les transports publics, l’entretien des routes, les infrastructures et les ouvrages d’art.

Parmi les principaux programmes, il convient de mentionner la rénovation de la plate-forme et le changement des rails de la ligne 2 du tramway Quai de Versailles. Dans le secteur routier, une centaine de constructions sont prévues pour entretenir et rénover les routes.

La route du Général Buat en août et juillet sera fermée.

La rue Stanislas Baudry sera fermée pour une période de trois semaines, à partir de la fin du mois de juillet. L’accès à la gare du Nord, ainsi que le parking de dépose-minute seront fermés pour une période de deux à trois semaines.

En août, 15 jours seront consacrés au sens inverse du secteur du Moulin boisseau.

la rue de Beau Soleil à Sainte-Luce-sur-Loire sera également fermée cet été, ainsi que la rue de l’Aviation à Bouguenais.

Un pont reliant les lignes 2 et 1 du tramway a été construit

Le secteur de la Babinière à La Chapelle-sur-Erdre sera fermé dans les deux sens entre le mardi 8 août au soir et le vendredi 11 août au matin en raison de l’installation d’un pont pour relier les lignes de tramway 1 et 2.

A lire également :   Quelle est la différence entre acte de naissance et extrait de naissance ?

Laisser un commentaire