parking devant la piste d'un aéroport avec avions

Aéroport Nantes : Nouveaux parkings « intelligents »

By Erwan

Zenpark a annoncé l’ouverture de trois nouvelles places de stationnement pour voitures, deux-roues et motos à proximité de l’aéroport. Les réservations peuvent être effectuées à l’aide d’une application pour smartphone.

Zenpark, leader français du « parking intelligent », a ouvert 3 nouveaux parkings à Nantes Atlantique. Zenpark gérait déjà 2 parkings.

100% numérique, 100% sans contact, 50% moins cher

Des applications mobiles pour iOS, Android et Windows Phone permettent d’accéder et de réserver ces espaces à tout moment. L’aéroport de Nantes dispose désormais de la solution de stationnement la plus pratique: 100% digitale et 100% sans contact.

Les nouveaux parkings sont situés au 5, rue Charles-Lindbergh à Bouguenais (Aeropark), 3, route de l’aérodrome (Beluga park) et 8, route de Gauchoux à Saint-Aignan-Grandlieu (Proxi-park)

Zenpack est une application mobile qui fournit une liste de toutes les options de stationnement à l’aéroport de Nantes. Les caractéristiques de chacun se trouvent sur leur site Internet et dans l’application Zenpack.

A lire également :   Enercool, peintures réflectives : Qui veut être mon associé ?

Laisser un commentaire