Centre commercial Beaulieu mise sur Primark

By Loic

Beaulieu aura bientôt un magasin Primark sur l’île de Nantes. Les commerçants sont soit enthousiastes, soit perplexes.

La Klepierre, propriétaire de 70 centres commerciaux en Europe, dont Beaulieu, a officiellement annoncé en décembre 2020 l’ouverture du magasin Primark sur l’île de Nantes (Loire-Atlantique).

C’est une bonne nouvelle pour les commerçants qui espèrent voir la galerie se redynamiser. Les fermetures se succèdent depuis des mois, notamment dans le secteur de l’habillement et du textile : Burton (2023), Pimkie (2023) et Devred (2024).

L’arrivée de Primark a soulevé de nombreuses questions parmi d’autres. Nouveaux clients, qualité et quantité des produits, concurrence avec Atlantis (après Covid-19), nouveaux concurrents, etc. Alors, le géant irlandais va-t-il permettre à Beaulieu de relancer son activité ? Éléments de réponse.

Y a-t-il un changement de clientèle ?

Après une visite d’actu Nantes sur le site, les commerçants ont eu une réaction mitigée.

Primark espère ramener entre 1,5 et 2 millions de visiteurs par an

Primark va certainement apporter un souffle nouveau au centre commercial de Beaulieu. « Cela rendra la galerie plus dynamique à la fin de l’année », affirme un autre employé anonyme.

Nous attendons tous avec impatience

Alors que le centre commercial attend l’achèvement d’un site d’extension, il a déjà lancé plusieurs initiatives pour revitaliser son établissement. Ils ont inauguré une nouvelle entrée.

Il est également prévu d’introduire de nouvelles boutiques telles que Pull and Bea ou la marque danoise Soft-Discount Brand Normal après l’ouverture, à Nantes, rue Crébillon.

A lire également :   Quelle est la différence entre consul et ambassadeur ?

Laisser un commentaire