Centre commercial Beaulieu : Recrutement au futur Primark

By Loic

L’ouverture de Primark, le nouveau magasin de l’île de Nantes s’accompagne d’un événement de recrutement du 19 septembre 2023 au 29 septembre 2023.

L’installation de Primark s’accélère.

Contrats à durée déterminée, à durée indéterminée ou à temps plein.

Le processus de candidature en ligne permet de traiter plusieurs types de contrats : contrat à durée déterminée, contrat à durée indéterminée, contrat 8, 12, 25 et 36 heures, ou encore des postes comme vendeur, employé de trésorerie, ou visuel merchandising.

Dans ses annonces, elle précise que « tous les salariés travaillent en horaires alternés, d’une semaine sur l’autre », à 6 heures le « matin », et du lundi au samedi avec un jour de repos en semaine (en plus du dimanche).

Surface de vente 4 668 m2

Primark occupera 4.688 m2 dans le Beaulieu Centre, au dernier étage. Il couvrira une partie du centre existant (après la suppression de 10 cellules) et s’étendra sur l’extension en cours de construction.

Le modèle d’enseigne souvent critiqué

Primark est leader sur le marché irlandais du prêt-à-porter depuis de nombreuses années. Elle est connue pour ses prix bas. La marque, malgré sa grande popularité, est constamment critiquée par le mouvement écologiste, tant pour les conditions de travail dans les magasins que pour les conditions de fabrication des produits.

A lire également :   Le paysage des laboratoires à Nantes : Une exploration en profondeur

Laisser un commentaire