Tribune Loire du FC Nantes

FC Nantes. Pierre Aristouy va prolonger

By Erwan

La direction du club a convenu avec l’entraîneur que le remplaçant d’Antoine Kombouarès continuerait à être sur le banc de l’équipe de Ligue 1 l’année prochaine. La dernière étape consiste à finaliser les détails de l’accord de deux ans et à le signer.

La préparation de la saison prochaine ne devrait pas s’éterniser. La direction du FC Nantes a commencé à discuter de la saison prochaine avec Pierre Aristouy après la victoire du club 1-0 contre Angers en Ligue 1 samedi.

Le président du FC Nantes, Pierre Aristouy, a fait savoir qu’il souhaitait conserver Pierre Aristouy dès la fin du match contre Angers.

Malgré quatre week-ends tendus qui l’ont épuisé, Pierre Aristouy a balayé les premiers doutes, et a annoncé sa volonté de rester sur le banc de la Ligue 1 malgré tous ces moments de tension.

Formation du staff en cours

Hit West, Ouest France, et Hit West en ont parlé mercredi soir. Presse Océan a confirmé l’information ce matin. Le contrat devrait être signé ce week-end. Le contrat est d’une durée de deux ans.

Il a été rappelé à Pierre Aristouy qu’il n’était pas titulaire du diplôme du BEPF nécessaire pour être entraîneur d’une équipe de football professionnel. Mais cet obstacle n’a pas pu être surmonté. Le club a accepté de payer l’amende jusqu’à ce que l’entraîneur s’inscrive à une formation.

L’ancien entraîneur de la réserve du FC Nantes et des moins de 19 ans a constitué une équipe. Il peut faire une petite pause et continuer à travailler sur l’équipe de la saison prochaine tout en prenant des vacances.

A lire également :   FC NAntes, CALENDRIER de ligue 1 pour 2024 - 2025

Laisser un commentaire