un joueur de Handball tirant au but

Handball Coupe de France : Le H en finale

By Erwan

Le HBC Nantes devrait affronter Montpellier en finale de la Coupe de France, alors qu’il cherche une victoire dans l’événement. Bercy a attiré 2 000 supporters, sommet d’une saison spectaculaire.

Bercy leur appartient désormais. Par la couleur, la voix et la musique. Les supporters nantais du HBC sont descendus dans la capitale pour manifester leur soutien au club et à sa quête d’une Coupe de France. Nathalie sourit.

Elle a pu avaler le trajet de quatre heures en bus, avec l’équipe de la brasserie. Je connaîtrai tout le monde dans dix ans. Établir des relations avec les gens, du directeur de l’école à l’entraîneur de l’école manuelle. C’est pour ça qu’elle est restée, la femme qui est venue après un match pour l’équipe de France. Haliadji a fait l’éloge de la « grande famille » où tout le monde était accessible.

Le Doublé de l’Année Dernière

La famille s’agrandit constamment. Autour de Bercy, il y avait des drapeaux pour le H, une mer de maillots violets derrière le fanfare avec ces 24 musiciens plus 5 tambours. Nantes, comme l’année dernière face au PSG, a pris le virage nord. Maintenant, ils ont le double. Montpellier, premier club de France, et adversaire du soir, a mobilisé plus de 800 supporters.

Autour de l’Accor, nous les avons entendus chanter. C’est une habitude depuis que le H a joué à Barcelone pour la Ligue des Champions. Magali, du Renard bleu en pleine forme après 10 heures dans le bus, dit que nous avons eu droit à un traitement spécial. Ce n’est pas une rivalité. Ils étaient si mauvais que nous l’avons toléré même lorsque le PSG était impliqué.

A lire également :   FC Nantes mercato 2024 : point des transferts, le 30 juin 2024

Coubertin. Il y a une semaine. Le H a perdu son titre en trois minutes. C’était un suspense incroyable. Cette saison est exceptionnelle. Nantes aimerait fêter ça avec un tout nouveau trophée comme l’an dernier (37-32) contre Montpellier. Sébastien des Utr’H affirme: « Notre couple se porte extrêmement bien. Cette amitié est réelle. »On est tous ensemble pour la fête, on se retrouvera à la fin du match.

Laisser un commentaire