Village de Trentemoult vu du ciel

Le chanteur Renaud est en train d’acheter une maison a Trentemoult pour s’y installer

By Erwan

C’est l’information « people » de ces derniers temps : le chanteur Renaud, selon différentes sources, est sur le point d’acheter une maison à Trentemoult pour s’y établir avec sa nouvelle compagne.

Ce sujet de discussions anime l’ancien village de pécheurs et marins de Rezé depuis quelques semaines. Était-ce bien le chanteur Renaudqui y a été aperçu, à plusieurs reprises ?

Après une enquête de Ouest-France, la réponse est clairement oui. L’artiste aux 15 millions de disques vendus est dernièrement venu au moins deux fois, ayant logé dans un Airbnb. Et il est même sur le point d’acheter une maison à Trentemoult pour s’y établir.

Il n’est pas le premier chanteur à succomber au charme des maisons colorées et des palmiers de ce hameau pittoresque du bord de Loire. Dominique A y vit effectivement depuis quelques années. Mais Renaud n’y a pas atterri par hasard.

Sa nouvelle compagne est de Bouguenais

C’est une information confirmée par Paris Match : le « chanteur énervant » est tombé amoureux d’une jeune Bouguenaise. C’est pour retrouver sa nouvelle compagne qu’il s’est rendu plusieurs fois à Trentemoult et qu’il compte y résider.

Car, comme a confié l’un des commerçant du quai : « ça commence à se voir que Renaud a ses habitudes à Trentemoult. » Concernant sa compagne, elle n’est connue que sous le surnom de Cerise afin de préserver son identité et sa vie privée.

Une arrivée qui sera peut-être une bonne nouvelle pour l‘attractivité touristique de Trentemoult. Et Renaud en profitera peut-être pour aller aux concerts Queen de janvier 2023 ?

A lire également :   Coup de chaud en Bretagne, samedi 10 mai 2024

1 réflexion au sujet de « Le chanteur Renaud est en train d’acheter une maison a Trentemoult pour s’y installer »

Laisser un commentaire