tribune du stade de la Beaujoire

Mercato FC Nantes 2023 : Marquinhos prêté au FC Nantes

By Loic

Le FC Nantes a bien avancé sur l’arrivée de Marquinhos. Son prêt d’une saison à Arsenal progresse.

Le FC Nantes va vraisemblablement disposer de son premier renfort offensif. Il s’apprête à signer un prêt d’un an avec Arsenal, qui exclura l’option d’achat de l’ailier brésilien Marquinhos.

Arrivé en Angleterre l’été dernier pour la première fois, ce dribbleur de 20 ans a été prêté par Norwich (D2 anglaise) cette saison. Dans nos colonnes de vendredi dernier, nous vous indiquions que les dirigeants nantais étaient désireux de mettre en place la piste pour renforcer leur côté droit. Ce Ludovicblas orphelin était en quête de percussions.

FC Nantes contre Monaco lors de la première journée de Ligue 1

La Ligue a annoncé lundi 7 août la programmation de la 3e journée de Ligue 1. Le FC Nantes débutera le week-end vendredi en recevant l’AS Monaco.

L’affiche du FC Nantes sera à nouveau diffusée le dimanche 20 août à 13h00 après celle de Lille lors de la deuxième journée de Ligue 1.

Les Canaris accueillent l’AS Monaco à la Beaujoire dans la soirée du vendredi 25 août à 21h00. Prime Video diffuse la couverture en direct de ce match de championnat classique. Le match de la saison dernière entre les deux équipes s’est déroulé le 9 avril, avec un résultat final de 2-2. Les Jaune et Vert ont marqué deux buts coup sur coup avant que Mostafa ne voit son troisième but refusé pour un hors-jeu limite.

A lire également :   Quel sont les critères pour rentrer au pôle espoir basket ?

Laisser un commentaire