croisement d'une route périphérique

Porte de Gesvres, sur le périph’ de Nantes fermé deux nuits

By Erwan

Le pont menant à La Chapelle-sur-Erdre est fermé pendant deux nuits en raison de travaux d’aménagement de Gesvres, une barrière située sur la rocade nantaise.

Une fois de plus, le chantier sur la rocade Loire-Atlantique à Nantes (porte de Gesvres) va entraîner des ralentissements de circulation. Du jeudi 29 juin au vendredi 30 juin 2023, des travaux de réseau sont prévus au Pont de la Route de La Chapelle (VM 69).

Les jeudi 6 juin et vendredi 7 juillet 2023, des travaux complémentaires sur la chaussée sont prévus (planification & mise en enrobé), afin de s’assurer qu’il y a une liaison entre la route et La Chapelle-sur-Erdre & le nouveau Pont.

Vinci Autoroutes a indiqué qu’en raison de ces travaux, des fermetures nocturnes sur l’A11, la rocade de Nantes et la Porte de Gesvres dans le secteur sont programmées.

Le Pont de la Chapelle-sur-Erdre( VM 69), les nuits du 29 juin et du 6 juillet 2023 sera fermé de 21h à 05h. « Les usagers doivent suivre les déviations mises en place sur le réseau », précise l’entreprise.

Pas de perturbations avant le 12 juillet au moins

D’autres interventions sont en cours. Le tablier du viaduc Est poursuit ses travaux prévus, de jour comme de nuit, jusqu’au 12 juillet.

Que devez – vous attendre de nous?

L’autoroute A11 est fermée entre Vieilleville (ndeg22), la Porte de Rennes et le Périphérique Nord dans le sens Paris vers Rennes / Vannes.

L’A11 et le périphérique nord seront fermés dans les deux sens entre l’échangeur de Chapelle-sur-Erdre (La Bérangerais) et la Porte de Rennes ndeg37.

A lire également :   Départ en vacances : bouchons samedi 8 juillet

La route est fermée à l’intérieur entre la porte Gesvres ndeg38 (et la porte de la chapelle ndeg39).

Laisser un commentaire